Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
24 octobre 2007

Petit dilemme

Déménager est l'occasion de trier, de faire le vide, de ne garder que l'essentiel...
Alors voilà, comme tous, j'ai une pile de magazines bien encombrante. Sûr, le contenu ne vaut pas "guerre et paix" mais il y a des images... sources d'inspiration pour collages et créations diverses du genre "La tête à Toto", "Distorsion", "La table de 10", "L'abécédaire"...

Magazines_bis

Alors, je garde ou je jette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ethel :<br /> Difficile de me croire mais je les ai toutes jetées ! ;o)
E
Nous étions contents d'apprendre que le déménagement était l'occasion d'effectuer un tri ... et espérons que tu as déjà pu remettre la main sur les revues que tu auras décidé de garder!
M
@delfée :<br /> Tu as une cave pour les stocker ! ;o))
D
Moi je dis garde ! mais moi je garde tout ! lol
M
@cécile :<br /> Bonne idée la ficelle pour économiser les cartons !<br /> <br /> @gaellou et amélie :<br /> Cela va me prendre un temps fou d'éplucher toutes ces pages... J'crois bien que je vais me décider au dernier moment en fonction de mon humeur...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité