Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
23 octobre 2007

Un doux souvenir

Il y a 6 ans, au milieu de la nuit, je ressentais mes premières contractions. Je me revois marcher lentement, de long en large dans la maison, puis me rasseoir, pensive, en savourant ces derniers instants avant le grand saut. Tout était calme dehors. L’ultime préparation mentale avant de vivre physiquement une formidable expérience. Celle que vive les femmes depuis la nuit des temps. Une toute première fois pour moi. Un mélange d’excitation et d’appréhension. Puis nous avons pris la voiture. Le petit jour se levait. Nous étions seuls dans les rues de Paris. Aucun bruit pour me distraire, tout entière absorbée par mon corps et ce petit être qui allait venir chambouler notre vie. Encore quelques heures et nous allions nous rencontrer, nous découvrir, faire connaissance. Sur le chemin qui nous menait à l’hôpital, nous avons roulé sur des pavés. Mon ventre tendu a alors réagi vivement. Encore aujourd’hui, quand je prends cette route, quand je ressens les vibrations de ces pavés, mon ventre se rappelle cette inoubliable journée.

Manon_pensive

Déjà 6 ans ! Et oui ma bonne dame, le temps passe vite... trop vite...

Manon ma douce, je te souhaite un joyeux anniversaire !

BiZous à tous d'avoir participé à la fête ! ;o) Manon_qui_rit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon annniversaire grande puce de 6 ans !
D
joyeux anniversaire à la bourre !<br /> Mais c'est ma spécialité !
S
et quel souvenir!!!<br /> bon anniversaire Manon !!!
O
JOyeux Anniversaire Jolie Manon !
J
alors , à mon tour je souhaite un joyeux anniversaire à la petite princesse !!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité