Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
15 mai 2007

Distorsion

Si vous voulez vous vider la tête, rien ne vaut un petit collage.
Celui que je vous propose aujourd'hui est de créer des personnages à partir de morceaux de corps découpés dans des magazines.
Quel plaisir de trouver un petit bras raccord avec un gros buste !

Personnage_1
Personnage_2
Personnage_3Personnage_4
Personnage_5
Personnage_6

Une bonne façon de recycler les publicités qui inondent les magazines !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des souvenirs ! <br /> Très drôle en post, bonne idée !<br /> Il faudrait m'y remettre mais c'est plutôt les loulous qui monopolisent le découpage en ce moment !!!
C
Effets surprenants...mais joli détournement des images trop parfaites des magazines.<br /> Cela me fait penser à certains livres pour enfants (et plus grands) avec plusieurs volets à mélanger pour retrouver la vraie image. J'en ai un dans mon bazard, il faut que je le retrouve, il faut que je le retrouve!<br /> (une pensée pour toi: j'ai quitté mon ordi pour me plonger dans la leçon de piano ce soir!)
C
ce fut un de mes projets plastiques quand j'etais lyceenne en section art plastique ... le sujet etait le corps et les medias, et je voulais exprimer le fait que le corps etait banaliser et faisait des hommes des stereotypes ou il faut des jambes 'comme ca', des cheveux 'comme ca' ... bref, j'avais reconstituer tout un numero de "elle" : ce fut laborieux, mais un tres bon souvenir et une tres bonne note (lol)<br /> ca me donne envie de m'y remettre ! merci
D
Et d'arrêter de nous faire croire à la femme parfaite! ;-) très sympa!
G
Oui c'est une idee super geniale et tres rigolotte en fait.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité