Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
28 mai 2007

La tête à Toto

En ce dimanche pluvieux, activité "collage" !
En épluchant avec mes princesses la presse féminine en quête d'inspiration, les fiches "cuisine" m'ont rappelé les oeuvres de Giuseppe Arcimboldo, en particulier la série des quatre saisons.
Et voici le résultat, certes un peu "zarbi" :

La_t_te_10cm

C'est rigolo à faire mais sûr, ce portrait patibulaire va rester dans l'ombre d'un tiroir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette tete à toto, je l'avais pas imaginé comme ça !!!
R
L'oreille, ce ne serait pas une boule de glace à la fraise ?...
C
J'ai réussi à retrouver presque tous les ingrédients ...sauf l'oreille!Jolie recette de cuisine!
J
Une bien belle et noble occupation pour les weeks ends de grisailles .Un week end créatif voilà une idée d'occupation pour les gens qui ont tendance à s'ennuyer le dimanche ,et puis...c'est mieux que la télé !
V
J'adore ! Prochain WE de pluie...On s'y met !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité