Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
30 mai 2007

L'apéritif

J'aurais aimé... mais je ne suis pas une maman qui mitonne de merveilleux petits plats pour sa petite famille. Alors le soir, c'est souvent au choix le fameux trio pâtes, riz ou pommes de terre...
Heureusement, j'ai pris l'habitude de préparer à mes princesses, avant de dîner, un bol avec des morceaux de pommes, du kiwi, des tomates Cerise, des bouts de carottes... qu'elles avalent avec une véritable gourmandise.
C'est devenu notre rituel qu'elles me réclament si je l'oublie...

Bol_de_crudit_sBol_de_fruits

Toujours ça de bon de pris !

Pour la petite histoire, j'avais remarqué que les tomates Cerise avaient grossi depuis quelques semaines chez mon primeur...
Ben, je viens d'apprendre que c'est ni plus ni moins une nouvelle variété appelée "tomate Raisin".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma petite erreur est réparée!<br /> le soir, je ne me décarcasse plus beaucoup: c'est plat tout prêt! d'abord g pas le temps de faire de "la grande cuisine" , et puis g moins mauvaise conscience:les 2 grands sont à la cantine et la petite à la crèche(et en plus madame à une cuisinière pour lui mijoter des petits plats),alors vive les féculents!! A quand les tomates abricot?
J
si le plat est aussi bon que les photos sont belles ...tu vas te régaler et régaler autour de toi !
C
Pourtant les raisins sont plus petits que les cerises… non ? J'aime pas les tomates, moi et tout le monde me dit toujours, quoi t'aime pas les tomates ? Rassure-toi tu n'es pas la seule, super cuisiner pour entendre dire, j'aime paaas ! Beurk…<br /> Les miens sont grands maintenant, mais ils ont souvent mangé saucisses purée et autres pâtes à tout !
R
Ouh lala, jte comprends, je me demande toujours comment je ferai si j'ai des enfants un jour : non seulement, cuisiner m'angoisse terriblement mais en plus, je ne suis que très moyennement douée pour ça ! Heureusement, il y a souvent chez moi un garçon qui adore ça et peut y passer des heures... C'est super le rituel "verdure" avant dîner, ça me donne envie de kiwi !
L
La tomate raisin, la tomate cerise, sans oublier la tomato ketchup ! La famille tomate à de quoi faire rougir mon arbre généalogique...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité