Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
15 janvier 2008

Dans le brouillard

Je démarre cette nouvelle année dans un état vaporeux. Je me sens fragilisée, vulnérable… Depuis la création de POLKADOT, je suis le libre arbitre de ma vie. Je la construits en m’imposant seule les contraintes… En contrepartie, je vis une certaine forme de solitude. Chaque jour est en soi une remise en cause du précédent. Développer son entreprise demande un engagement de tous les instants sans la garantie de gagner son autonomie financière. Alors je me dis qu’il faudrait que je trouve un emploi de salariée à temps partiel pour combler quelques manques… Mais dans quelle direction chercher ?

Rose_des_vents

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@envoldepapillons :<br /> Sûr, le salon PLAYTIME va me requinquer ! ;o)
E
Courage, ma belle !
M
@adelap :<br /> A croire que vivre est de maintenir au mieux un équilibre instable perpétuel...
A
tout pareil…
M
@cecilek :<br /> « L’enfer, c’est les autres » mais sans les autres, nous ne sommes rien...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité