Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
16 janvier 2008

Le talisman

Aujourd'hui, pour me protéger de la froidure hivernale, je portais ceci :

Echarpe

Oui, et alors ?
Il y a 45 ans, ma mère rencontrait un jeune homme séduisant avec une écharpe autour du cou et son coeur chavira... Cet homme devint mon père. Quelques années plus tard, ils se séparèrent...
Moi, j'ai gardé l'écharpe !
Elle me tient chaud au cou et au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@silo :<br /> Oui car il ne reste pas grand chose de cette union : deux enfants, deux alliances et cette écharpe...<br /> <br /> @delfée :<br /> Mon gri-gri vert d'hiver !<br /> <br /> @jean-philippe :<br /> A défaut de happy-end...
J
oh !! voilà un joli résumé d'une bien belle histoire !!! ça me plait beaucoup !!!
D
c'est ton gri gri !!!!
S
quelle belle histoire a cette écharpe, elle ne peut être que précieuse pour toi ;)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité