Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
12 janvier 2008

Concentré de tomate etc

Conserve
Oui, c'est une boite de conserve... mais encore ??

En fait, elle peut se transformer pour devenir ceci :
Conserves_pour_cuisine

J'avais "conservé" cette idée originale pour décorer le mur face au plan de cuisson.
J'attends ma maison pour m'y mettre ;o) mais en attendant, je fais la collection des boites de conserve imprimées. Pour la petite histoire, si vous ne trouvez pas d'objets sympas à ramener de votre prochain voyage, vous pouvez toujours acheter du miel de Marrakech, des olives de Grèce...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@valoupette :<br /> Pour ce projet, j'ai acheté il y a deux ans des boites de marrons que je n'ai toujours pas cuisinés ! ;o)<br /> <br /> @cecilek :<br /> Elles sont sympas ! J'aime en particulier les boites de sardines mais de part leurs dimensions, elles doivent être plus difficiles à transformer.
C
Très bonne idée le tout c'est d'arriver à trouver de jolies boites peintes !! (celle du miel est superbe)<br /> Dernier séjour en Bretagne j'ai craqué pour celles de http://www.labelleiloise.fr/ ( la soupe de poisson est extra!) mais à part les transformations en pots à crayons ou boujoirs ...j'étais un peu limitée en idées!!! ;)
V
Chez E.L,au rayon des confitures...Des jolies boîtes comme celle-ci mais à la confiture de figues !<br /> Je l'ai achetée rien que pour la boîte ;-)<br /> Joli projet en tous cas.
M
@vincent :<br /> Je n'écris qu'un petit message par jour ;o)<br /> <br /> @gaellou et opio :<br /> Sûr, j'aurais préféré vous montrer un panneau réalisé par mes petites mains à partir de mes petites boiboites mais bon... Ce n'est que partie remise ! ;o)
O
excellente idée ! as always...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité