Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
2 novembre 2007

Ce n'est qu'un "au revoir"

Ceux qui ont suivi mes péripéties de logement le savent... Je déménage ce week-end ! ;o)
Pendant quelques semaines, je vais donc être out of blogosphère, le temps de retrouver une connexion. A moins de trouver une solution transitoire car POLKADOT a besoin de communiquer par le net pour ses petites affaires... Un p'tit portable et la wi-fi peut-être...
Alors, à très bientôt !!!

Les_animaux_de_la_ferme_R_oct07
Les animaux de la ferme, Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perdue au milieu des cartons tu ne retrouves pas la sortie ???? ;)
A
moi j aimerais bien quelques nouvelles!
C
Décidémen ta fille fait des dessins magnifiques ! ;o)
J
et bien , je me joins aux autres pour te souhaiter un bon , un très bon déménagement !! reviens nous vite en pleine forme !
D
Mais tu reviens vite, hein ??? allezzzzzzzzzzzzzzzz !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité