Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
31 octobre 2007

Quiproquo

Lorsque j'ai été embauchée par l'entreprise X située dans le Loiret il y a quelques années, un collègue s'est inquiété aimablement de mon intégration dans la région car j'avais quitté Paris pour obtenir ce poste qui collait parfaitement à mes aspirations du moment. Après le déjeuner, sur le chemin du retour :
- dis donc, il ne te manque pas trop les cocotiers ?
- ... ???
- ben oui quoi, les cocotiers, ils ne te manquent pas trop ?
- tu sais, j'ai vécu toute mon enfance à Montreuil-sous-bois dans le 9-3 alors les cocotiers...

Paysage_d_c06
Le printemps, Manon

Pour la petite histoire, mon patron de l'époque qui m'appelait affectueusement "peau de boudin" m'a demandé quelques semaines après mon arrivée :
- dis, c'est fini les vacances... tu ne débronzes pas ?
- ... ???
A sa grande surprise, il découvrit la raison de mon éternelle bonne mine...

30 ans pour entendre ça ! En toute simplicité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@tous :<br /> En fait, je me sentais plutôt bien dans cette équipe. Chacun d'entre nous portant son étiquette comme pour mieux exister aux yeux des autres...
J
Oui..des propos consternants de la part de ces personnes...c'est bien triste d'avoir une telle mentalité et un tel manque de culture et de tolérence !! Ignores leur bétise ça vaut mieux !!
L
la "connerie" de certain m'étonnera toujours!!! c'est peut-être ça que l'on appelle le racisme ordinaire?
D
n'importe quoi !
O
peau de boudin :-o :-o :-o rhannnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bon courage pour le déménagement !!!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité