Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
17 novembre 2007

Quelques nouvelles...

Je me suis extirpée de mes cartons pour vous faire un p'tit coucou ;o)
Là, je suis inconfortablement installée mais bien au chaud dans un "@bouiboui" très sympathique sur fond de mauvaise musique techno-zouk.

Il nous a fallu une semaine et une vingtaine d'aller-retours en véhicules divers et variés pour déménager tout notre barda. Plus on emballait et plus il y en avait à emballer ;o( Pourquoi n'avons-nous pas loué un 30m3 pour tout faire en un week-end ? Et ben... on s'est dit qu'avec la camionnette d'un copain et le break de ma tante, ça ferait l'affaire... On s'est bien planté !
Mais sûr, il est bien agréable notre nouveau sweet home... grand et clair... Maintenant, va falloir investir en placards et étagères pour le grand déballage ! ;o)
Je commence tout juste à découvrir mon nouveau quartier et je n'ai repéré que deux boulangeries.
Mes deux grandes princesses ont fait leur rentrée sans état d'âme lundi dernier dans leur nouvelle école mais il me reste ma petite dernière sur les bras. A ce jour, pas de nounou dispo à proximité... J'sens que j'vais pas rigoler tous les jours !

J'ai hâte de retrouver une connexion pour vous suivre au jour le jour et vous faire partager ma nouvelle vie ;o)
A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c qd que tu reviens?
C
coucou, j'espère que tout va bien… A très bientôt j'espère !
E
un p'tit coucou à toi aussi !!! bon courage pour l'emmenagement ! à tres vite !
E
les joies du déménagement ... bon courage, ma belle ! conseil de nos grands-meres : à tous problemes une solution ... à tres vite !
J
si toi tu as hate ..saches que nous sommes nombreux à attendre de nouveaux billets tout frais !! à tout bientot !!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité