Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
24 août 2007

Une rentrée riche en nouveautés !

J'ai profité de ces derniers jours de vacances sous le crachin breton pour mettre à jour le site de POLKADOT avec une multitude de nouveaux modèles et produits ;o)

Vous découvrirez l'attache-serviette :
Serviette_violette

Un grand merci à Souris Rose de m'avoir soufflé l'idée lumineuse de cet attache-serviette transmise dans sa famille de mère en fille depuis quelques générations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@bea :<br /> En espérant que ce petit accessoire deviendra aussi populaire que le bavoir !
B
Tiens c'est amusant, j'en ai vu en vente sur un autre site...
M
@adelap :<br /> Je serais ravie d'être la guest star d'un jour ;o)
A
et bien si un coup de pouce en plus te dit… je t'offre la page du créateur sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientôt<br /> alexandra
M
@sourisrose :<br /> Je devais rendre à César... ;o)<br /> C'est fort stimulant d'être à l'écoute des idées des autres car non seulement elles nourrissent ma réflexion mais aussi elles permettent de répondre à un véritable besoin...<br /> merci Merci MERCI !!!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité