Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
15 décembre 2009

Soon

Incroyable l'énergie qu'il faut déployer pour faire avancer ses projets ! Je cumule les embrouilles en cette fin d'année ;o(
En amuse-bouche, j'ai le grand plaisir de vous présenter "Céleste" qui sera décliné en sautoir, attache-sucette, attache-serviette, attache-doudou...

C_leste_kaki_rose
Céleste kaki

C_leste_bleu_nuit_orange
Céleste bleu nuit

C_leste_rose_turquoise
Céleste rose

Produits dispo dans quelques jours ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cecilek :<br /> Je te souhaite aussi une belle et heureuse année !
C
Toujours de beaux modèles dans ta petite boutique!<br /> Bonne fête de fin d'année à toi et à ta petite famille! bizzzzz
M
@zoliszhabits :<br /> Bienvenue sur mon blog ;o)<br /> Et merci pour tes encouragements !<br /> Bientôt la suite des festivités...
Z
Phiouuu, ça promet d'être bien zoli tout ça !
V
je reste connectée alors........;))
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité