Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
18 juillet 2007

La tête sous l'eau

Depuis quelques semaines, entre la recherche de notre maison et POLKADOT, sans compter le tralala quotidien, impossible de me poser et de communiquer avec légèreté au travers de mon blog. Mais là, à cette minute même, j'ai décidé de faire une pause ;o)
Et de vous faire part d'une incroyable mésaventure...
Alors que je relançais une production de "méli-mélo" rouge, voilà que j'apprends que le stock de mes petits pois a brûlé dans l'atelier de mon fournisseur !!!
Impossible donc de poursuivre pour la rentrée les 2 modèles actuels...

Un mal pour un bien, je développe deux nouveaux "méli-mélo" plus rigolos qui seront déclinés en lacets, sautoirs, ruban-sucette... :

New_m_li_m_lo

Bien sûr, je pourrais les appeler "méli-mélo" anis/fuchsia et vert/orange mais j'ai envie d'une désignation plus originale...
Que pensez-vous de "méli-mélo radis" et "méli-mélo carotte" ?

Avez-vous des propositions à me faire ? Je suis toute ouïe...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Meli melo radis, j'aime beacoup mais carotte non !<br /> Moi j'aurai dit fraise/Citron vert et Orange/menthe
V
Ah, mais moi, j'accroche total aux propos de Cecilek !!!<br /> Et je suis sûr que c'est bien plus "vendeur", parce que les carottes et les radis... ben, y a quand même pas mal de gens qui, sans détester, n'en mangent jamais (moi, par exemple, arf, arf) !<br /> Alors que "melon-menthe"... Franchement, qui peut trouver à redire à du "melon-menthe", je vous le demande un peu !<br /> <br /> Celilek : un de ces quatre, dès que ta boîte commence à bien tourner, engage-là tout de suite au marketing !<br /> <br /> XDXDXD !!!<br /> <br /> (Et sur ce, plus de Comments de ma part jusqu'au 12 septembre, bye, bye !).
C
J'aime bien radis - carotte aussi car les noms que j'ai trouvé sont plus longs: méli-mélo pistache/fraise pour le 1 et méli/mélo melon/menthe pour le 2.<br /> C'est la gourmande qui est en moi qui parle car ces couleurs sont bien fraiches et mettent l'eau à la bouche! (d'ailleurs salade de melon bien frais avec des feuilles de menthe: c'est excellent!)
A
huhu.<br /> si j ai des "idées".. je voulais dire!
A
coucou toi :)<br /> "radis" et "carotte" je trouve ça pas mal moi! si j ai des envies qui me viennent je te dis!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité