Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
14 février 2009

Une nuit de pleine lune

Lundi 20h, mon homme
- Je vais faire des courses. Tout va bien ?
- Tu ne veux pas rentrer ? J'ai des contractions là depuis 1h...

22h, la maternité
- Comment savoir si c'est une répétition générale ou le grand jour ?
- Prenez du Spasfon et si dans 1h les contractions persistent, venez nous voir...

23h, Sissou
- Que dirais-tu de venir garder les filles cette nuit ?

Mardi 08h57
Victor_naissance
La naissance de Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations les parents !<br /> Bienvenue Victor ;o)
S
quel bonheur! félicitations à tous, bienvenue victor! :)
S
génial!<br /> félicitations et bienvenue à Victor!
G
Felicitations et bienvenue a Victor.<br /> Tous mes voeux de bonheur !
A
Félicitations !!!!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité