Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
7 février 2009

Yin et yang

Tout le monde connaît la ligne du ventre qui fonce au cours de la grossesse, souvenir d'une cicatrice foetale.
Et bien pour ma part, dans le même temps, la pigmentation de mes jambes évolue de manière à former, sur toute leur hauteur, un dégradé circulaire de peau claire à peau brune. La jonction du clair-obscur fait apparaître une ligne qui court le long de mes jambes...

Jambe

Une curiosité de la nature que personne n'a jamais pu m'expliquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ma zïncou :<br /> Et non, un p'tit blondinet comme d'habitude ;o)<br /> <br /> @delphine :<br /> A choisir, je préfère n'avoir pris le soleil que d'un côté ! ;o)<br /> <br /> @jean-philippe :<br /> Oui, de drôles histoires de filles ;o)
J
oh mais c'est assez intriguant ce que tu dis (et montres ) là ! un zèbre pour bientot !!
D
moi ce n'est pas une ligne mais carrément 2 couleurs à l'arrière de mes mollets, un peu comme un auto-bronzant mal étalé.<br /> Très cholie ;o)
L
eh ben tu vas peut-être nous sortir un petit zèbre en fait ??!!! :-))
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité