Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
17 janvier 2009

Western

La tête et les mains jusqu'aux coudes dans la préparation de mes 2 salons professionnels à venir, la tension est à son comble. Une pause devant Taratata et je découvre "Like a hobo" de Charlie Winston, une chanson pop/rock comme je les aime ! Un vrai p'tit bijou !!

Album_Charlie_Winston

Je vais délaisser mon blog quelques jours en espérant vous retrouver le carnet de commandes bien garni ;o)
Pas facile de maîtriser le stress à 1 mois de la venue de mon petit bonhomme... Pourvu qu'il reste bien au chaud d'ici là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@art.truk :<br /> J'ai à peine le temps de penser au prénom...<br /> <br /> @virginie :<br /> 1000 mercis ! J'ai bien besoin d'encouragements en ce moment !! ;o)<br /> <br /> @valoupette :<br /> J'aime être séduite par une chanson dès la première écoute... C'est si rare !<br /> <br /> @jean-philippe :<br /> Je reviens pour sitôt disparaître ! ;o)<br /> <br /> @belliflora :<br /> Tu as passé 3 jours avec une future rock star ;o) Il a l'air sympa comme tout !
B
oh my god, je me rends compte qu'ils sont passés à Taratata, j'ai passé 3 jours chez le joueur d'harmonica l'an passé, je n'en reviens pas que le groupe connaisse tant de succès ! contente que tu aimes :-)
J
Merci pour la mise en lumière de ce jeune artiste fort prometteur (je le sens !!) . prends ton temps et reviens nous très vite !
V
Merci pour la découverte ! C'est superbien!!!<br /> Je te souhaite bon courage.
V
bon courage pour tout!!!:-))
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité