Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
29 janvier 2009

Bilan positif

J'étais stressée car le stand sur Maison&Objet coûte cher, qu'il fallait gérer soit même le tissu, la moquette et même l'éclairage pour économiser quelques kopecks, qu'il fallait concevoir une nouvelle présentation des produits... et tout ceci avec mon gros bidon et la difficulté de maîtriser mes émotions...

Après 2 jours de montage et 5 jours d'exposition, le bilan est très positif !
De bons contacts et des commandes !! ;o)

Stand1
Stand POLKADOT

Stand2
Les fameuses silhouettes pour mettre en situation les produits

Stand3
Les lacets

Stand4
Les sautoirs et sautoirs de poche

Stand5
Les attache-sucettes, attache-doudous et attache-serviettes

Stand6
Stand7
Les patchs thermocollants

Les plus avertis remarqueront un nouveau produit mais j'attends avec impatience la mise à jour du site POLKADOT pour vous en parler ! Surprise... ;o)

Je ne saurais remercier à sa juste valeur mon homme et ma tante Danièle car sans eux, rien n'aurait pu se faire...

Demain, installation au salon PLAYTIME ! A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@virginie :<br /> Je prends avec gourmandise tous les encouragements ! ;o)<br /> <br /> @henriette L. : <br /> En fait, je n'ai pas bien le choix... En tant qu'indépendante, les congés maternité sont bien limités !<br /> <br /> @cécile :<br /> Tu as l'oeil ! ;o)<br /> <br /> @vincent :<br /> En revanche, pour Playtime, le bilan sera moins joli joli... Enfin, attendons la dernière minute du dernier jour...
V
Ma foi, ça m'avait l'air bien joli...<br /> Je serais bien venu faire un petit coucou, mais j'ai été privé de Net pendant près d'un mois (bravo Orange !), du coup, je n'étais même pas au courant...<br /> Enfin bon, tant mieux si c'était une réusssite !
C
Très joli espace, c'est pas les petites pochettes ?<br /> Gros ventre prometteur pour bientôt alors ? ;o))
H
J'ai pensé à toi hier en allant au parc floral avec les garçons. Quel courage en fin de grossesse d'assurer deux salons coup sur coup !<br /> Je te souhaite un bon mois de février, hein ! et tout et tout !
V
;-)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité