Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
8 septembre 2008

Une période révolue

Vers 10 ans, comme mon grand frère, je voulais absolument constituer MA collection de cassettes enregistrées. D'une écriture soignée, je notais en gros sur la tranche le nom du groupe et de l'album puis la liste des chansons sur le côté en me maudissant si je me trompais car chaque rature était la marque d'un sacrilège. Pour finir, j'indiquais avec fierté le numéro de la cassette. Pour ouvrir le bal, j'avais choisi Supertramp

Album_Supertramp_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cécile :<br /> En fait, mes trois premières cassettes étaient aux couleurs de Supertramp ! ;o)
C
J'ai usé un vinyl, une k7 ou deux, et je l'ai en cd et en mp3. Très grands et beaux souvenirs et des mélodies qui restent excellentes à écouter ! Bon choix… ;o)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité