Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
5 septembre 2008

Le beau temps après la pluie

Je suis revenue du salon "Maison & Objet" sous le crachin parisien la tête basse, déçue de n'avoir pu y participer cette session et avec le sentiment d'être une marque toute petite qui peine à grandir...

Mais Oh joie ! Oh allégresse !, ma boite mail s'ouvre sur la newsletter de Logo_Bubblemag

Mes patchs thermocollants sont à l'honneur... De quoi me redonner du poil de la bête ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@delfée :<br /> Un grand merci pour tes encouragements ! ;o)
D
j'ai vu cela félicitations
M
@opio :<br /> Oui, j'suis bien contente ! ;o)
O
ouiiii j'ai vu ça !!!!! félicitations !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité