Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
21 juin 2008

Faire du neuf avec du vieux

Mon site n'est pas encore mis à jour mais tant pis !
Je vous présente la nouvelle gamme de produits ;o)

Après les RUBANS A NOUER,
POLKADOT lance les PIECES A RAPPORTER : une collection de patchs thermocollants pour réparer ou customiser tout vêtement et article textile.

Patchs_1

• des patchs avec messages et dessins sérigraphiés, de format 6x10cm et Ø8cm, pour réparer avec humour et poésie les vêtements des enfants.

• des patchs en tissu fantaisie, de format 10x20cm, à découper ou non selon vos envies. Utilisés en grand format, ces patchs permettent d’éviter l’effet « rustine ». Mais ils peuvent être découpés pour réaliser des genouillères, des coudières… à la forme que vous souhaitez.

Patchs_2

Certaines d'entre vous reconnaîtront sûrement le modèle Capucine, le modèle Hamac... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@paskaline :<br /> Ravie qu'elles te plaisent ;o)
P
J'adore les pièces thermocolantes !!! Elles sont super sympas !!!
M
@tous :<br /> Un grand merci pour vos encouragements ! ;o)
J
voilà ce que j'appelle un recyclage utile et design !! je te souhaite un fort bel été !!
P
super idée ! j'attends aussi avec impatience !!!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité