Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
12 décembre 2013

Pour réparer sans effet rustine !

ça va pas la tête !
Un patch ? Jamais !
Je préfère garder mes trous ! C'est trop cooool !!

Pour ceux qui veulent conserver le trou, il suffit de fixer le thermo à son revers. Le tissu fantaisie sera uniquement visible au travers du trou. Valable pour les tissus tissés dont la face thermocollante est identique à celle du recto.
Découvrez les modèles disponibles sur le site de POLKADOT...

com-trou
Thermo fixé au revers d'un trou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre ton blog et ton site grâce à la Scrapastuce du jour et j'adore !!!... Bravo, c'est super sympa. Je pense que je vais bientôt craquer pour des pièces thermocollantes, des lacets, et porte-badges... A bientôt
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité