Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
18 mars 2008

Une casquette trop grande

Là, il est trop tôt…

Pffff, il ne fait pas beau… ça m’étonnerait qu’ils soient d’humeur à acheter…

Je n’ai pas la pêche, ça va s’entendre…

Vu l’heure, ce n’est pas le moment…

A quoi bon les relancer… s’ils aiment, ils m’appelleront…

Mince, trop tard…

Sûr, je ne suis pas formatée pour le métier de « commercial ». Comme il me coûte d’appeler les magasins pour savoir comment se passent les ventes des produits POLKADOT, s’ils ont besoin de réassort, s’ils ont bien reçu mon mail les informant de la nouveauté, s’ils sont intéressés par mes produits…

Chaque jour je repousse au lendemain ;o(

En attendant, POLKADOT s'affiche dans PAGESmode ;o)

PAGESmode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@vanessa :<br /> Merci pour tes encouragements. Sûr, je ne suis pas la seule à vouloir vendre mes créations et le téléphone est un bon moyen de garder le contact quitte à vous déranger ! ;o)
V
Oui j'ai bien reçu vos mails avec vos nouveautés!<br /> Les attaches-sucettes plaisent !mais il m'en reste encore tout comme les petits sautoirs !<br /> Téléphoner aux magasins souvent ça nous aide aussi à<br /> passer plus facilement la commande !<br /> Pour ma part (et peut-être pour les autres aussi)<br /> j'ai beaucoup de demandes ,de mails de créateurs et parfois je l'avoue je ne prends pas toujours le temps de répondre !<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut s'accrocher mais cela vaut le coup !<br /> A tout bientôt !
M
@couac couac :<br /> Oui... sauf que c'est un exercice à faire tous les jours ;o( La pérennité de ma petite entreprise en dépend...
C
Je comprends complètement ce type d'angoisses !...<br /> Mais c'est vrai qu'on est tellement fière et soulagée une fois qu'on s'est lancée !
M
@virginie :<br /> Ecrire ce post m'a donné l'énergie de les appeler aujourd'hui sans attendre demain. Je suis contente de moi ;o)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité