Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
19 février 2008

La claque

Depuis des mois, je lis des livres sans saveur... pour finalement plonger en Alabama à la fin du XIXè siècle avec "La culasse de l'enfer" de Tom Franklin. Une histoire âpre, violente, cruelle... Lire ce roman revient à regarder un western les yeux rivés à l'écran en mettant quelques fois les mains devant les yeux avec les doigts légèrement écartés pour voir sans trop voir. Dans cet univers sans foi ni loi, la "mémé" est particulièrement attachante...

Livre_La_culasse_de_l_enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@jean-philippe :<br /> Au soleil, au soleil... Tu es bien optimiste! ;o)
J
et bien , il faut que je le découvre ce livre !tu viens de me donner envie de le lire ce week end au soleil sur un banc dans mon parc préféré !!<br /> <br /> PS : une surprise t'attend chez moi !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité