Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
16 février 2008

C'est l'pied !

Dans quelques jours, POLKADOT s'expose au MIDEC, le salon international de la chaussure. Je réfléchis actuellement à une façon originale de présenter mes lacets... L'idée est de s'inspirer d'un des tableaux de Magritte :

Magritte
Le modèle rouge, 1935

J'ai donc sillonné tout Paris à la recherche d'un "pied chaussette"... et je l'ai trouvé ! ;o)

Pied_chaussette

Maintenant, il faut l'imaginer peint de couleur vive, percé de quelques trous pour le passage d'un lacet POLKADOT... Y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@jean-philippe :<br /> J'avoue, l'idée vient de mon homme !
J
oh !! c'est tres chouette ici !! j'aime beaucoup ton idée de reprendre ce fameux tableau ..une trouvaille !
M
@vincent :<br /> Je devrais en avoir cette semaine... le salon démarre dimanche !<br /> <br /> @cecilek :<br /> D'ici 2 jours... photos à l'appui ! ;o)
C
C'est le pied! (pppf... jeu de mots facile!)<br /> mais il me tarde de voir cette nouvelle présentation tout de même.
V
Et ça se trouve où (et quand), tout ça ? Et est-ce que tu pourais m'envoyer une INVIT, comme la dernière fois ???<br /> <br /> Si jamais...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité