Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
30 août 2007

Comme le Petit Poucet

Si vous aimez le chocolat à l'orange...

Lacet_Petit_Poucet

Il n'existe qu'une seule paire de lacets Petit Poucet orange/chocolat longueur 130cm (chaussures adulte 6/7 oeillets).
Si vous voulez être la seule del mondo à les porter... Il faut vite me le dire... ;o)
Ce modèle unique n'est pas visible sur le site POLKADOT : 11€ la paire + 3€ frais de port (offerts à partir de 2 produits commandés).

En fait, pour le plaisir, je vais développer des produits uniques... et vous les ferai découvrir via mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Melle couac<br /> L'idée est rigolote ! ;o)<br /> Cela me fait penser au nain de jardin dans le "fabuleux destin d'Amélie Poulain".<br /> J'avoue éprouver un grand plaisir à voir vivre mes produits et suis ravie quand je reçois des photos. Je m'empresse d'alimenter ma "galerie des lacets".
C
:-) Des lacets uniques ?... La classe... <br /> Est-ce-que tu mets dans leur pochette une carte postale pour que leur propriétaire puisse te raconter qui il est, où il est, et tout ce qu'il fait avec ses chaussures à beaux lacets ?
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité