Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
8 août 2007

Une rentrée en couleurs

Les nouveaux produits POLKADOT se préparent pour la rentrée...

Vous découvrirez méli-mélo carotte, méli-mélo radis, tendre violette et un p'tit pois lurex beige/mordoré :

New_mod_les

Y'a plus qu'à mettre à jour le site !

Bien sûr, vous trouverez aussi le POP :
POP_d_tail

En fait, il a eu tellement de succès que tout le stock est parti pour les boutiques avant qu'il ne soit disponible sur mon site.
Mais don't worry, j'ai relancé une production ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@delfée :<br /> "tendre violette" avec un satin "vert" est le pendant de la "violette" actuelle avec un satin "violet"...<br /> C'est l'occasion de rendre hommage à "tendre violette", une série de BD qui a bercé mon adolescence... L'histoire d'une "sauvageonne" qui vivait dans les bois, naturelle et sans compromission.
D
j'adore le tendre violette
V
Bon, là, j'arrive juste du navion... Mais refais-moi un mail avec des photos d'ici quelques jours, et je te ferai une pub sur http://buffaddict.blogspot.com/, comme d'hab' !<br /> <br /> Ciao ciao !
C
Finalement radis carotte sont restés! j'aime bien et puis c'est facile à retenir.<br /> Et les attaches serviettes sortiront aussi pour la rentrée???? (j'ai quelque KDO à faire pour petites filles un peu gourmandes)
A
sympa les couleurs mais mes préférés sont les "Pop" je les attend avec impatience.<br /> à bientôt
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité