Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
6 août 2007

Un père absent

Il n’était pas revenu depuis 2 ans

Il avait même oublié que j’avais 3 enfants

De verre en bouteille, il a démissionné de son rôle de père

préférant une vie solitaire sans engagement ni concession

Pourtant, nous étions proches

Il s’intéressait à ma vie et à mes projets d’avenir

Et moi, je me sentais bien à ses côtés, comprise sans devoir trop parler

A présent, malgré mes appels, il se laisse aller et délaisse notre relation

J’ai besoin d’un père mais il ne semble pas avoir besoin d’une fille
Pourtant, quand je l’ai regardé partir, une vague de tendresse m’a envahie...

Mon_p_re1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...
V
Je sais que je dois aussi acepter le "papa" ours qui est le mien comme il est, je partage tes sentiments et te comprends.<br /> Bises.
C
L'amour est là, le manque aussi certes mais l'amour est là…
C
Jolis mots qui montrent simplement tout l'amour que tu as pour lui même si tu as l'impression d'être face à un vide...certaines personnes ne sont pas très expansives, mais toutes ont besoin d'amour pour vivre...
S
c'est toujours bon signe la tendresse. c'est la preuve que ton coeur est plein de ressources :)<br /> je pense bien à toi, n'hésite pas si tu as besoin...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité