Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
2 août 2007

Dur, dur !...

Suzanne_endormie

Là, ma petite Suzanne vient tout juste de s'endormir et je peux enfin souffler.

Cela fait à peine une semaine que je la garde à temps complet... Travailler à domicile avec un petit bout entreprenant qui réclame une attention de tous les instants est une épreuve en soi.
Vous me direz que je dois profiter de sa sieste pour gérer rapidement l'essentiel. Mais elle ne dort pas ou très peu. Un petit somme dans sa poussette à l'occasion d'une sortie et c'est reparti pour un tour !

Bon, va falloir que je prenne mon mal en patience et faire ce que je peux sans devenir une boule de nerfs indémêlables. Dans 10 jours, de vraies vacances en famille sans POLKA DOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@adelap :<br /> Il m'arrive de culpabiliser... Il faut certainement avoir une patience et une générosité extraordinaires pour dédier tout son temps à ses enfants sans réclamer une minute pour soi. Sûr, je ne sais pas faire. Ce n'est pas dans ma nature...
A
ah, enfin heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça…
J
Pendant son sommeil tu peux vaquer un peu plus tranquille à tes occupations,mais j'imagine que çà ne doit pas etre évident tous les jours...<br /> bon courage et...par avance je te souhaite de passer de bonnes vacances bien méritées !!
C
Je croise les doigts pour qu'arrive vite le temps où elle sera super concentrée sur des gomettes et qu'alors vous pourrez travailler dans la même pièce avec bonheur.
G
Je compatis, moi aussi, je bosse de la maison et c'est 7 ans de travail pour que mes enfants comprennent que quand je bosse, pas interet a me deranger :o
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité