Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
25 mai 2007

La cuisine aux pois

Voilou une nouvelle mosaïque sur le thème du Pois inspirée par l'univers de ma cuisine. Certes, c'est une libre interprétation... qui me permet de vous montrer quelques uns de mes ustensiles chinés par ci par là.

Mosa_que_Pois_Cuisine

Pas très fashion mais en fait, je suis de nature plutôt récup... et fonctionne à l'ancienne.
Avec les vieux ustensiles de cuisine, la purée garde ses petits morceaux de pommes de terre légèrement croquants, les carottes finement râpées ainsi que les rondelles de concombre fondent sous la dent...
Sûr, même avec la petite pincée de sel, je ne me bats pas pour monter au fouet les oeufs en neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée les passoires ! !
V
Récup addict et méthode à l'ancienne aussi ! Voilà ce que j'aime dans ce monde bloguesque : Se sentir moins seule ! ;-)<br /> J'aime cette version de mosaïque à pois !
A
héhé, mais dites moi, Mam'zelle K vous avez de biens belles idées :) ! <br /> sinon, je me trompe où tu as bien un endroit fétiche pour photographier la plupart de tes choses ;)<br /> bon we à toi!
C
Un thème cuisine ...quelle imagination! <br /> Les petits points sur les bananes fallait y penser (attention elles vont être trop mures ! ;))<br /> Rien de tels que de bons vieux ustensils pour faire la cuisine, ton presse purée est idéal, et le tamis conique (à confitures?) ne sera jamais remplacé en efficacité par les mailles synthétiques!
D
Toute d'accord avec fred,<br /> c'est magnifique ;o)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité