Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
8 mai 2007

Mon premier salon professionnel

Voilà, je me lance...
A la fin du mois de juin, je vais participer au salon Playtime !
Il est fort probable que ce RdV soit décisif. Il me permettra de mesurer de manière plus efficace l'intérêt des acheteurs professionnels français et étrangers pour les produits POLKADOT.

Salon_Playtime

Il va falloir que je m'attelle aux préparatifs pour que mon petit stand soit joli et attractif...
Je ne manquerai pas de tout vous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à ne rater sous aucun pretexte : rdv est pris!
C
Zut c'est toujours à Paris que cela se passe!
V
Huhu... J'avais même pas vu que j'étais dans les liens, lol !!!<br /> <br /> Merci bien !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité