Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
24 avril 2007

Madame la marchande

L'année dernière, j'avais participé à une expo-vente au sein d'une entreprise.
J'y suis allée sur la pointe des pieds car se confronter à la réalité du terrain n'est pas chose aisée.
En fait, les réactions et commentaires furent positifs et encourageants. Cela m'avait donné du baume au coeur pour la journée. Je suis repartie ravie, le porte-monnaie gonflé de quelques pesetas.

Vente_CE_2Vente_CE_1

Et bien le lundi 4 juin, grâce à ma zïncou Brigitte, je vais présenter mes petits produits au personnel de Canal + !
En espérant rencontrer une multitude de fashion victims...

NB : les fines observatrices auront remarqué que je porte une salopette "La Poste" différente de celle-ci. Et oui, j'ai les deux versions : Couleur et Noir & Blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cool ! et un CE de cols blancs si ça te branche dis moi !
C
ça bosse, ça bosse! Alors c'est ici ton atelier?
L
ça y est je suis célèbre ! Merci !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité