Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
6 avril 2007

Happy birthday !!!

Mine de rien Mine de crayon, le temps passe...

Comme dirait M. Georges Poulet "Le temps ne se maîtrise pas ; Il se parcourt"... Une réminiscence de mes cours de philo... Cela ne me rajeunit pas...

Voilà 1 an que j'ai créé ma petite entreprise POLKADOT.
Je ne gagne pas suffisamment d'argent pour en vivre mais c'est une expérience riche en tout point.
Alors l'aventure continue...

Anniversaire_Polka_dot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense que c'est sur la bonne voie. Bon anniv à Polka Dot.
O
HAPPY BIRTHDAY et BRAVOOOOOOOOOOOO d'avoir eu le cran, il y a un an et quelques.... ;-)
G
Bon anniv et longue vie a ta petite entreprise !
A
bon anniversaire. Et bon courage.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité