Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
28 juin 2012

Alcool

- Allo ?
- Bonjour, les urgences de l'hôpital B. Votre père nous a été amené par les pompiers hier. Rien de grave. Tombé sur la voie publique en état d'ébriété. Il est sortant mais il a perdu ses clefs...

Je ne suis même plus inquiète. Entre impuissance et lassitude.
Quand je l'ai vu sur sa chaise sous le néon blafard, débraillé, la tête baissée, les yeux dans le vague, mon affection était intacte. Je me suis agenouillée. Il fut à peine surpris. Alors que son esprit divague, il doit savoir que son ange gardien veille...

Je vois mon père en chaque vieux clodo dont je croise le chemin. Mon coeur se serre et je détourne le regard.

Allez, un petit Beatles pour fêter son retour à la maison
Album_Beatles
Blackbird, The Beatles

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité