Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
2 avril 2012

Trash

Je ne vais que très rarement au théâtre car je m'ennuie le plus souvent. L'occasion m'a été donnée d'aller voir le Misanthrope mis en scène par Ivo van Hove. Une version allemande sous-titrée. A priori, rien pour me plaire et effectivement, cette pièce est rebutante. Entre hurlements et provocations, les comédiens se vautrent dans la fange. Une expérience en soi mais il me reste encore un goût d'égout.

Th__tre_Misanthrope

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@henriette :<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles ;o)
H
ah ah ah !<br /> <br /> j'ai l'air de rire là<br /> <br /> mais en réalité je compatis, tellement !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité