Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
9 mars 2012

Histoires de famille

Agacée de toujours voir les mêmes livres sur les tables de tous les libraires, j'ai boudé "La délicatesse" de David Foenkinos. Mais je suis tombée par hasard sur "Les Souvenirs" à la bibliothèque... et je l'ai lu avec beaucoup de plaisir... L'histoire d'un jeune homme qui cherche à construire sa vie alors que sa famille vieillissante s'étiole. Son écriture me rappelle celle de Philippe Claudel, légère et profonde. Un livre plein d'humanité.

Livre_Les_Souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@virginie :<br /> <br /> Moi, c'est le dernier de Delphine de Vigan que j'attends en version poche ;o)
V
il est sur ma liste depuis sa sortie, je l'attends en format poche....:)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité