Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
31 janvier 2012

Ding Dong

Il y a 15 jours, face au monsieur GDF tout de bleu vêtu
- j'ai bien fait de sonner, j'allais couper le gaz
- ???
- ben oui ma p'tite dame, vous n'avez pas souscrit de contrat
Que nenni ! alors que je brandissais mes factures et ma bonne foi
Alors que le monsieur se grattait le menton tout plein de perplexité... Eurêka ! Il est écrit D là, alors que vous êtes G, G comme "gauche". Votre logement est connecté au compteur de votre voisine d'en face. Vous payez sa consommation. Mais ne vous inquiétez pas, je vais tout arranger. Au revoir madame...

Aujourd'hui, dans ma cuisine...
Mince, la chaudière est en panne ;o(
...
J'y crois pas ! La gazinière ne veut plus s'allumer !
Sacrebleu, la gaz est coupé pour de bon !!
Mais tout va bien pour ma voisine...

Madame
Une dame vue par Suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@virginie :<br /> <br /> Pas du tout mais j'étais si contente qu'ils réagissent si vite ! J'suis pas fan de la cuisine au micro-onde ;o)
V
Heureusement!!! avec le froid qu'il fait!!! tu as eu des petites excuses quand même j'espère ;)
M
@virginie :<br /> <br /> Après avoir raconté mes mésaventures kafkaïennes à une gentille dame, une brigade d'intervention est venue en urgence le soir même pour que l'on puisse garder nos petons au chaud :o)
V
Sympathique GDF !!! Couper le gaz en plein hiver :( , bon courage, j'espère que ça rentrera dans l'ordre rapidement ;)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité