Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
21 juillet 2011

Marche... ou crève !

Un jour de mai, à Paris.
Mathilde, victime de harcèlement, prend à contre-coeur le RER pour aller travailler. Thilbault, médecin urgentiste, vient de rompre. Vulnérables, ils vont tous deux se heurter à la violence de leur quotidien.
Dans "Les Heures souterraines", Delphine de Vigan décrit leur fragilité, leur lutte, leur espoir déçu.
Un drame psychologique saisissant par son réalisme.

Livre_Heures_souterraines

Du même auteur :
- No et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@virginie :<br /> J'espère qu'il fera beau pour compenser sa noirceur ! ;o)
V
je note sur ma liste!!! pour les vacances....;)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité