Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
24 juin 2011

Coup de speed

Hier, 22h30, je vois pour la nième fois un courrier dans ma boite mails concernant un imprimé fiscal et pour la nième fois je me dis "ça va, j'ai le temps, c'est pour fin juin"... MAIS ON EST FIN JUIN !
Vite, la date limite... 23 juin... MAIS ON EST LE 23 JUIN !!
D'un bond, les mains fébriles, je plongeais dans la paperasse ;o(

Album_Higelin_2
Higelin, Tête en l'air

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cecilek :<br /> C'est très sympa de faire un tour par chez moi ;o)<br /> J'avoue, je ne trouve plus le temps de surfer sur la blogosphère comme au bon vieux temps...<br /> Mais tout va bien !
C
zut il faut lire ça :<br /> http://avec10doigts.over-blog.fr/article-a-vos-baskets-75374818.html
C
hi hi le côté administratif ...c'est bien le point le plus rébarbatif d'une petite entreprise!!!<br /> J'espère que tt va bien sinon ...et une petite visite par là (http://avec10doigts.over-blog.fr/article-a-vos-baskets-75374818.html) comme quoi lacer ses baskets peut devenir complexe ...mais créatif! :) biz
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité