Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
3 février 2011

La claque

"Un film à voir absolument !" Sur ces quelques mots entendus sur France Inter, j'ai tendu l'oreille... "Incendies" de Denis Villeneuve... J'y suis allée sans en connaître l'histoire... Et me voici toute tourneboulée... Une quête filiale sur fond de guerre civile au Moyen-Orient... Un film d'un grand esthétisme, des acteurs brillants, des scènes dramatiques, un dénouement inattendu... Beaucoup de douleur et pourtant... beaucoup d'amour... Déchirant !

Film_Incendies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@kelli ann :<br /> Bienvenue sur mon blog ;o)<br /> Oui, l'accent est un peu déstabilisant au début mais on s'y habitue très vite.
K
à 30 jours près, moi aussi je suis allée voir 'Incendies' dans notre petite salle au village:: et ça faisait longtemps que je n'avais pas été frappée aussi fort par un film. Excellent. Et en plus, c'est québécois: incroyable!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité