Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
29 juillet 2010

Mais où est-il ?

Pour éviter une crise de nerfs, j'ai laissé mes clefs à Victor. Comme il fallait s'y attendre, le trousseau a disparu ;o(
Je l'ai cherché partout hier soir comme ce matin...
En me préparant un thé cet après-midi, je l'ai retrouvé entre le sucre et la confiture ! Sur une étagère en hauteur !!
Mais oui, je me souviens maintenant... Je l'avais récupéré en douce puis caché rapidement pour ne pas le perdre !!!
C'est troublant de perdre la boule... Pour la peine, je vais repartir en vacances ! ;o)

La_petite_fille
La petite fille, Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@virginie :<br /> A bientôt !
V
tu as bien raison!!!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité