Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
11 avril 2010

Simple comme un coup de fil

- Allo, ma grande, je voulais m'excuser pour la dernière fois... J'ai été plutôt agressif...
- Ce n'est rien, papa. Comme tu avais arrêté de boire depuis 2 jours, je me suis dit...
- Justement, je voulais aussi te dire que j'allais être hospitalisé...
- Ah bon ! Pour quelle raison ?
- Pour l'alcool... Je vais essayer... Je voulais te dire aussi que j'étais très heureux d'avoir une fille comme toi...

Je ne suis pas dupe... La route sera longue... Mais c'est la première fois qu'il exprime un mea culpa, de l'affection et ,surtout, la volonté d'arrêter de boire. Sûr, c'est le printemps !

Au souvenir de tous ces dimanches passés chez notre père, réveillés par la guitare de Santana... avant de regarder Telefoot1 et Starsky&Hutch à la téloche ;o)

Album_Santana
Everything's Coming Our Way, Santana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@couac & virginie :<br /> Sûrement 1 pas en avant pour 3 pas en arrière mais ça fait du bien de voir qu'il a repris conscience...
V
ce sont des mots qui touchent...la volonté à l'air d'être là!!j'espère que ça marchera;)
C
trop heureuse pour vous ! :-D
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité