Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
4 novembre 2009

Coup de gueule

- promis, je vous rappelle dans la journée...
- je n'ai pas eu le temps mais demain...
- oui, ce sera fait dans la semaine...
- OK, je m'en occupe demain...
- je ne comprends pas, je l'ai posté la semaine dernière...

ça me gonfle d'être menée en bateau !
Je fulmine de courir jour après jour après le règlement d'une commande, de devoir attendre semaine après semaine le prix ou le proto d'un nouveau produit ;o((
Je ne supporte plus les promesses en l'air, les engagements non tenus !!!

Coup_de_gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cecilek :<br /> Je voulais me mettre à la gym pour me défouler mais j'ai arrêté dès le 1er cours !
C
Les coups de boule par téléphone ...c'est un peu difficile mais fais toi offrir punching ball pour passer tes nerfs!! ;) <br /> Allez courage c'est un aspect du travail qui hélas n'est pas prêt de disparaitre!!! :(
M
@virginie :<br /> Et le soir, c'est au tour des loulous de me faire tourner bourrique ! ;o(<br /> Je rêve d'un monde où il suffit de dire une seule fois pour que les choses se fassent, parole contre parole. Quelle perte de temps et d'énergie ! Mais ce n'est malheureusement pas demain la veille...
V
t'as essayé les coups de boule???
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité