Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
29 juillet 2009

La roue tourne

Je devais avoir 7 ans. Ma mère discutait entre adultes et mes oreilles d'enfant traînaient discrètement.
"Ils sont partis 1 mois en colonie de vacances... ça fait du bien..."
Je suis restée abasourdie. Cette petite phrase a sonné comme une claque.
Aujourd'hui, mes 3 princesses sont au bord de la mer pour quelques jours, sans moi. Et ça fait du bien...

En souvenir de ma maman qui me regarde sans doute de là-haut avec bienveillance, une chanson de Léonard Cohen qu'elle aimait écouter le soir, rêveuse, une cigarette se consumant entre ses doigts...

Album_L_onard_Cohen
Version latino, grandiose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@zïncou :<br /> Dommage que l'on se croise... La place est chaude près de la piscine ;o)<br /> Grosse bise et à très bientôt
L
Merci pour cette version que je ne connaissais pas et que j'ai adorée ; ça aussi ça fait du bien, de retour de vacances avec mes marmousets!!<br /> Rafa a acheté le dernier Live in London avec aussi des sons hispanisants parait-il si tu veux écouter à l'occasion ?..<br /> <br /> bises<br /> à bientôt
M
@virginie :<br /> Je les retrouve dès samedi pour faire des châteaux de sable ;o)
V
c'est vrai, ça fait du bien....mais quel bonheur quand ils rentrent!!
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité