Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
23 juin 2009

C'est ainsi...

Comme trop souvent, j'ai été voir un film couronné par la critique qui m'a laissée bien perplexe ;o(
"Tellement proches", l'histoire d'une famille improbable dont les personnages sont plus caricaturaux qu'attachants. Mais grâce à la bande son, j'ai retrouvé Murray Head.
Montreuil dans le 93... Je me revois regarder le ciel par la fenêtre de ma chambre d'enfant, au-delà du garage de Dédé dont les épaves de voiture entassées çà et là encombraient la cour. Au printemps, les lilas mauve et blanc longeaient la palissade et en été, les deux pruniers donnaient de beaux fruits verts que je m'empressais de manger acides et croquants. Dédé écoutait RTL et sa fameuse valise. Moi, je me laissais emporter par "Say It Ain't sO"...

Fleur_et_Bitume

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité