Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
27 mai 2009

Simple comme bonjour

Pas facile d’apprendre à son enfant à nouer ses lacets de chaussures. On montre, on raconte des histoires, on remontre, on achète des chaussures à scratch… ;o(

Voici les lacets FASTOCHE pour le plaisir des enfants et des parents ;o) :
2 boucles de 2 couleurs différentes pour visualiser plus facilement la décomposition du mouvement. Cette lumineuse idée m’a été soufflée par Flavien, éducateur dans une école Montessori.
Lacer ses chaussures devient un jeu d’enfant !

Lacet_SOS
Disponible courant juin

En fait, j'hésite sur son petit nom : lacets SOS, lacets PEDAGO, lacets BE COOL...
Je cherche un terme à la fois didactique et rigolo. Un petit exercice qui stimule les neurones ;o)

Ce soir, j'en suis là : lacets FASTOCHE pour apprendre à faire les noeuds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@elsa :<br /> Oh, j'avais raté tes posts "pub" !<br /> 1000 mercis !! ;o)
E
génial, je t'ai fait un peu de pub sur le blog de ma fille, d'habitude c'est sur le mien ! http://laptiteso.canalblog.com/
M
@cécile :<br /> Tant mieux ! ;o)
C
En plus c'est joli !!
M
@diane :<br /> Oui, c'est dans ce goût là... ;o)<br /> 1000 mercis pour vos encouragements !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité