Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
31 mars 2009

SOS

18h30, retour de l'école :
Victor contre ma poitrine en écharpe de portage, le cartable de Manon sur mon dos, un lourd sac de courses d'une main et les manteaux des princesses de l'autre... Il est temps d'arriver à la maison !
Il ne reste plus qu'à s'engouffrer dans le micro-ascenseur.
ARGGG !!! L'un des manteaux s'est coincé dans la porte ! L'ascenseur se met en route, au son frénétique des volets intérieurs qui ne cessent de jouer de l'accordéon, pour s'arrêter... entre 2 étages ;o(
On est ressorti 1h plus tard...
Voilà une bonne raison de promouvoir l'allaitement maternel car mon p'tit "Totor", sans son goûter, n'aurait pas apprécié la farce ;o)

Allez, un p'tit Louise Attaque pour se dégourdir les jambes...
Album_Louise_Attack

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@cecilek :<br /> Heureusement que tu n'étais pas prête à accoucher cette nuit là ! ;o)
C
Tout a fait d'accord avec toi l'allaitement a des côtés pratiques en plus d'être bon pour les loulous!<br /> Par contre le coup de l'ascenceur ...pas trop glop! Pour la 1°fois j'ai eu le même coup il y a qq mois: sortie de chez des copains à 2h du mat, jeanne à moitié endormie dans les bras du papa, mon gros bidon qui prenait toute la place + un copain qui commençait à devenir un peu clostro...ma seule angoisse était que jeanne veuille aller au p'tit coin!!!...après coup on a bien rigolé!
M
@jean-philippe :<br /> C'était une bonne excuse pour que mon homme rentre plus tôt ! ;o)
J
et bien , on peut dire mam'zelle K que Victor et Manon font les 400 coups et l'ascenseur aussi !! c'est plein de vie à cet age là et c'est tant mieux ! enfin ...certes il faut arriver à suivre je le concède fort bien !<br /> <br /> que ta soirée soit belle !
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité