Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
27 février 2009

En tête à tête

Mes princesses sont parties à la campagne... Sans contrainte horaire, je vis au rythme de mon p'tit Victor. Quel bonheur de serrer tout contre soi ce petit corps tout chaud tout moelleux. Qu'il est bon ce silence, ce répit avant le feu de la rentrée...

Victor_18jours
Victor 18 jours à la demande de ma zïncou ;o)

J'ai une pensée pour ma mère qui aurait tant aimé prendre dans ses bras ce petit bonhomme... Pour elle, Joan Baez qui a bercé mon enfance...

Album_Joan_Baez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@françoise :<br /> Carpe diem... Une bien belle expression... à méditer... ;o)
F
Après un petit tour sur le site ..Super !!! les poches arrivent ...sympa le relooking... et puis !!! nouvelle photo de petit Victor .. vive les bébés ... puis ...tout d'un coup me voici replongée dans mon adolescence ... en réécoutant Joan Baez .. merci Karen ... la madeleine .. que je partage avec toi ...<br /> carpe diem .. <br /> Françoise
M
@ma zïncou :<br /> Voili voilou ;o)
L
Heureuse pour toi de ce calme retrouvé ne fut-ce que pour un temps ! Profites-en bien ! Et envoie nous qques photos du ptit dhomme à J+18 ... il doit avoir déjà bien changé ! Je t'embrasse, b.
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité