Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
21 décembre 2008

Sapin

Cette année, je n'avais pas envie du traditionnel sapin de Noël.
Alors mon homme est revenu de chez Casto avec un pied de parasol, un poteau et des tasseaux. Après 2 jours à découper, visser et peindre... Voici le résultat :

Sapin1Sapin2

Nos princesses ont trouvé curieux que l'on n'achète pas un arbre comme tout le monde mais je suis bien contente de cette structure légère qui apaise mon regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@henriette L. :<br /> Il a l'air sympa ce concours. Je vais sûrement y participer... Je te dirai si je gagne ! ;o)
H
Chaque année Marie-Claire Maison organise un concours de déco pour Noël sur son blog. Tu pourrais participer : ton sapin est original et créatif. En même temps je comprends la mine déconfite des enfants, on est conformiste à leur âge.<br /> Fidèle à la tradition, je fais toujours un sapin classique en contrepoint à des décos plus inventives.<br /> Mais attention, hein, un épicéa qui sent bon et perd ses aiguilles, et des boules et sujets en verre. Pas de plastique et encore moins de résine moulée made in China (oui, je sais, mes décos en verre viennent sans doute aussi de là-bas...).
M
@cécile :<br /> Je te souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ;o)
C
C'est très beau !<br /> Bonnes fêtes à vous tous !
M
@ma zïncou :<br /> J'espère que la déception de nos princesses sera vite oubliée le 25 au matin quand elles découvriront au pied de ce drôle de sapin tous les cadeaux du père Noël ;o)<br /> <br /> @vincent :<br /> Oui, difficile de ne pas fêter Noël quand on a des enfants...<br /> Je vais bientôt t'envoyer des photos des nouveaux modèles de lacets. D'avance, 1000 mercis ! ;o)<br /> <br /> @opio :<br /> Oui, je suis vraiment contente du résultat.<br /> Il prend autant de place qu'un vrai sapin mais moins encombrant visuellement...<br /> <br /> @diane :<br /> Bienvenue sur mon blog ;o)<br /> Je ne connais pas ce slogan. J'irai faire un p'tit tour sur google...
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité