Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de POLKADOT
25 novembre 2008

Dans la famille "Lacets"...

Que pensez-vous de ces nouveaux modèles de lacets ?

Kilim_bordeauxKilim_marron
Kilim bordeaux et marron

Arabesque_orange_violetArabesque_gris_jaune
Arabesque orange/violet et gris/jaune

Les trouvez-vous jolis ?
Le "kilim marron" n'est-il pas un peu triste ?

Update : Préférez-vous ce "kilim jaune" ?
Kilim_jaune_chrome_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@carolina :<br /> Ton message me fait très plaisir ;o) et je suis bien d'accord avec toi !<br /> J'ai définitivement adopté le Kilim jaune.<br /> Les heureux élus s'appelleront "Kilim rouge pourpre" et "Kilim jaune chrome" après avoir fait une recherche approfondie des couleurs !!
C
salut, en effet le marron est un peu triste et banal (à mon humble avis...) le jaune est quand même plus gai !<br /> J'aime beaucoup le arabesque orange/violet et le kilim bordeaux.<br /> A +
M
@vincent :<br /> J'préfère les Converse ! ;o)
V
Comment ça, tu ne connais pas les Reebok Freestyle, la basket la plus vendue dans le monde depuis 25 ans ? Mais c'est dingue ! Comme un compositeur qui écrirait pour l'orchestre sans connaître les instruments... Ha là là !<br /> Enfin bon. Vas-y, régale-toi :<br /> <br /> http://buffaddict.blogspot.com/search/label/Freestyle<br />
M
@virginie :<br /> J'hésite entre un coloris flashy et un coloris classique avec une pointe de fantaisie...<br /> <br /> @vincent :<br /> Tu me parles chinois là ! Va falloir que j'aille les voir sur ton site ;o)
Le blog de POLKADOT
Publicité
Le blog de POLKADOT
Archives
Publicité